Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Tarnais à Madrid
16 novembre 2007

Soirée du 14 novembre 2007

- Allez ne faîtes pas votre papy et votre mamie et venez avec nous ce soir, lança Anne Sara sur un ton de défi.

Finalement Marianne et moi, avons finalement accepté l'invitation pour la soirée "bocadillos". (sandwiches)

Rendez-vous à 21H00 à la puerta del sol devant la statue de l'ours appuyé sur l' arbousier ( bon en réalité c'est une ourse ), symbole de Madrid.

Nous avions donc largement le temps de nous préparer. Marianne a bien entendu pris tout son temps pour se préparer (après avoir passé un coup de fil, choisi ses vêtements, s'être maquillée,...et j'en passe).

Finalement nous sommes arrivés à 22H00 !!!!

Nous avons bien entendu eu droit aux remarques sur notre retard. Mais comme je leur ai fait remarqué.

"Nous sommes pile à l'heure, pile à l'heure d' été ! "

La soirée a été vraiment sympa, les bocadillos super bons... sauf peut-être celui qu'on m'a fait goûté: un bocadillo avec un mélange de paté et de confiture...Beurk (la confiture était violette !).

"Goûte Thibaut ! Goûte !!! Goûte et dis nous ce que tu en penses..."

Puis Elsa et Yvan nous ont fait une démonstration de Sévillane: ils ont dansé superbement bien.

Point culminant de la soirée: séquence tectonique avec Yvan. Il a dû vachement s' entraîner car ses progrès sont spectaculaires depuis notre dernière sortie à Sepulveda.

C'est la fin de la soirée: le bar ferme. On s'est donc dirigé vers la Puerta del Sol. Il était presque minuit et nous avons fait le décompte des secondes pour se souhaiter une bonne année ou plutôt un bon jeudi... !

- Trois....deux....Un....

- BON JEUDI !!!!!!!!!!!!!!!!

Tout le monde, euphorique, s' embrassa en se souhaitant plein de bonheur pour ce nouveau jour. Un jeudi, placé sous le signe du Thème et de la Littérature espagnole avec Quevedo !!! Quel bonheur...!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Allons donc...<br /> <br /> Ne cherchez pas à me donner cet argent, je n'en voudrai pas ! <br /> <br /> Un cadeau est un cadeau...<br /> <br /> Considérez-cela comme une avance pour le mois de Janvier... hé hé hé lol
A
PAPI ET MAMIE SONT SORTIS DE CHEZ EUX !!!! Miracle me direz-vous ?! lol<br /> <br /> En tout cas, c'était très sympa de vous avoir avec nous pour la soirée ! Encore merci, mon très cher Thibaut, pour mes petites olives et la bière que tu m'as offert ! C'est bien sûr à charge de revanche ;-) D'autant que je te dois aussi les sandwich de midi 2,60€ ! lool Je vais t'inviter au resto à ce rythme là :p <br /> <br /> gros bisous amor mio ! ;-)
Publicité